Bienvenue

Spécialement conçu dans le but de proposer facilement des lobbies permettant d'obtenir de multiples bonus sur vos jeux en ligne préférés, ce site est le seul et unique à fonctionner comme un site d'e-commerce (Amazon, Cdiscout, etc...). Très facile d'utilisation, vous disposez d'une totale autonomie dans la gestion de vos commandes, d'un très grand choix de jeu ainsi que les prix les moins chers du marché ! Actuellement, nous proposons nos services pour les plateformes PS3, PS4*, XBOX 360, ONE* et PC (Fifa, Dofus).

Comment ça marche ?

La première étape consiste à vous inscrire en fournissant des données PSN ou XBL correctes. Une fois terminée, vous pouvez profiter pleinement du site. Commencez par choisir un lobby dans notre liste sur la plateforme de votre choix et validez votre panier pour finaliser votre commande. Sachez que vous n'êtes absolument pas limité à partir du moment où vous avez suffisement de crédits disponibles pour effectuer votre achat.

Il est important de savoir que vous pouvez utiliser votre console et jouer sur votre compte principal ou secondaire même après avoir valider votre panier. En revanche, si lors de votre session vous apercevez un message indiquant que vous avez été déconnecté, faites attention à ne plus vous connecter tant que votre commande ne sera pas complètement traitée (passage de l'état Validée à l'état Terminée sur le site, onglet Mon compte, puis Mes commandes, en haut de page).

Je souhaite commander pour un compte secondaire, comment faire ?

Lorsque vous souhaitez passer commande pour un autre de vos comptes, il suffit de l'ajouter à votre compte principal en vous rendant dans l'onglet Mon compte, puis Mes données et enfin de cliquer sur Ajouter un compte. Une fois le nouveau compte enregistré, il apparaîtra dans la liste déroulante juste avant de valider votre panier !

J'ai validé mon panier, combien de temps dois-je attendre ?

Le temps nécessaire pour traiter une commande est variable. En effet, celà va dépendre du jeu et du pack que vous choisissez, mais en général, les lobbies sont réalisés entre 1 heure et 72 heures après validation du panier. Malgré tout, il se peut que cette durée soit dépassée pour les commandes de platines/succès et les imprévus matériels et/ou personnels.

J'ai acheté des crédits, mais je n'ai rien reçu, que faire ?

Contactez-nous sur notre page Facebook officielle sans tarder, nous répondrons à votre message dans un délai compris entre 1 et 36 heures.

Petite précsion, l'offre des crédits de bienvenue n'est plus disponible et a été remplacée par les crédits fidélités depuis le 01 Septembre 2015.

Ma commande est terminée, mais mon lobby a un problème, que faire ?

Tout comme pour le point précédent, contactez-nous rapidement sur notre page Facebook officielle. ATTENTION, vous disposez d'un délai de 48 heures à partir du moment où votre commande est terminée pour effectuer une réclamation pour lobby non reçu. Passé ce délai, toute réclamation sera irrecevable !

Cette partie est succeptible d'être mise à jour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre page Facebook officielle. Aussi, nous vous encourageons fortement à lire la charte du site (CGU).